Restez à jour sur nos actions , des événements et des offres du Fairshop.

et gagnez un bon de voyage de Globetrotter d’une valeur de CHF 100.-

Ensemble, aidons à la reconstruction: des nouveaux toits d’écoles pour les enfants en Haïti.

En octobre dernier, l’ouragan dévastateur Matthew a lourdement endommagé les écoles dans de nombreuses communes haïtiennes. Là où des toits d’écoles ont été arrachés, aller en classe régulièrement est impossible. C’est le cas à Nan Porot dans le sud du pays. Les écoliers sont vulnérables face au vent et aux intempéries.

DES COMMUNES PAUVRES COMME NAN POROT ET BOUCAN D’ANJOU ONT BESOIN DE NOTRE AIDE

Depuis deux mois, à Nan Porot, il n’est plus question de quotidien scolaire régulier. Les habitants espèrent pouvoir réparer rapidement l’école, lourdement endommagée.

Mais leurs seules forces ne suffisent pas. Pour reconstruire l’école, il est urgent de fournir des matériaux de construction et des outils.
À Boucan d’Anjou aussi, l’école a subi des dégâts importants. Comme à Nan Porot, les cours sont improvisés et les élèves ont déjà accumulé un grand retard.

Nous vous remercions de soutenir la reconstruction d’une école. Pour que des enfants de communes comme Nan Porot puissent à nouveau aller régulièrement en classe.

POUR LA RECONSTRUCTION D’ÉCOLES EN HAÏTI

Grâce à votre don, les habitants de communes pauvres disposent de matériaux de construction et des outils indispensables pour réparer leur école.

NOTRE OBJECTIF ET LA SITUATION DES DONS

Mise à jour du 28 décembre 2016

Quatre écoles peuvent maintenant être reconstruites. Merci!

La reconstruction d'une école coûte 1700 francs. Les élèves peuvent ainsi retourner régulièrement en classe.