Restez à jour sur nos actions , des événements et des offres du Fairshop.

et gagnez un bon de voyage de Globetrotter d’une valeur de CHF 100.-

Faire un don par SMS – simple et rapide

Helvetas s'engage à long terme dans les pays les plus pauvres pour améliorer les conditions de vie. Pour atteindre cet objectif, votre solidarité et votre soutien sont nécessaires. Par exemple en versant un don par SMS - un moyen simple et rapide de contribuer à rendre le monde un peu plus juste. Pour soutenir des projets pour l'eau par un don de 30 francs, il suffit d'envoyer le mot EAU 30 au numéro 4747.
L'aide à s'aider soi-même, permettre l'autonomie de communautés défavorisées en milieu rural est au coeur du travail d'Helvetas. Les expériences du passé ont montré qu'aucune solution rapide n'existe dans la coopération et la politique de développement, mais qu'un engagement persévérant est nécessaire si l'on veut  concrètement repousser la pauvreté. Dans cet engagement, les donatrices et donateurs ont une place essentielle.

Voulez-vous faire un don de façon simple et rapide?

En envoyant EAU 60 au numéro 4747, vous soutenez des projets pour l'eau potable avec un don de 60 francs. Ce montant assure à une personne l'accès à de l'eau salubre. Un grand merci!
 

Don par SMS - en un coup d'oeil

1. Ecrire le SMS
Inscrire le mot EAU suivi du montant du don que vous voulez verser. Par ex. EAU 10, pour un soutien de 10 francs.

2. Envoi du SMS
Envoyer le SMS au numéro 4747.

3. Décompte de votre don
Le montant que vous avez attribué par SMS est automatiquement décompté sur votre prochaine facture de mobile, ou il est débité directement de votre crédit Prepay.

Helvetas utilise le service de dons par SMS de l'association Fairgive (http://www.fairgive.org).

Toutes vos données sont traitées avec la plus grande confidentialité et votre numéro de mobile n'est pas transmis.